Win-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win-Tournament


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+3
Emperor tiger
missgwen15
Rudai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouver vous le Forum ??
 Trop trop bien :P
 Bien :)
 On peu encore l'améliorer :)
 Stop arrêtez tout !! :s
Voir les résultats
AuteurMessage
Tosen

Tosen


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:46

Bon je vais répondre a cette question moi hihi :

Alors tout d'abord le forum peut encore être bien amélioré. La déco est pas mal mais pas assez personnalisé elle a été copiée non?

Ensuite les grades sur le fofo c'est pas génial (les épées) et Il y a un milliard de catégories en trop. On comprend rien on ne s'y retrouve plus.

Ensuite par rapport a la guilde il faudrais que les membres s'inscrivent et vienent poster (même si parfois ce n'est pas évident lol)

Et je trouve que la page de guilde est pas mal mais mal organisée ^^" et qu'on est un peu trop nombreux.

Désolé de dire ça et si sa peut vexé vu que vous avez du travaillé pas mal dessus, je suis pas méchant mais comme je suis dans cette guilde je propose des choses pour l'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emperor tiger
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:16

Shocked !!!!
C'est qui lui ? lol
Bon, je suis d'accord avec lui pour la plus part de ce qu'il dit.
Je crois qu'il faut revoir le réglement de la guild, et mettre "inscription au forum obligatoire !" et qu'il y est plus de 3 membres actifs.

De plus, il faudrai deux à trois admin, au cas où un d'eux part en vacances et pour que la prise en charge des membres soit immédiate.

Enfin, trois à dix modérateurs selon le nombre de messages postés.

Et surtout, que le forum ne serve que pour un seul jeu.
La création de plusieurs forum pour plusieurs jeu serait mieu pour l'organisation des rubriques, et pour pouvoir s'y retrouver.

Les modérateurs devraient avoir le droit de corriger les fautes d'orthographes, et une dictée sera organisé une fois par semaine ^^ ! ! !

Merci, j'attends la participation de tout le monde ! ! !
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tosen

Tosen


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:49

Bien vu Emperor ;p sinon pour plusieurs forum je ne suis pas d'accord mais seulement pour les jeux qui ne regroupent pas la guilde il faut crée une section du genre "autres jeux vidéo, mangas..." et j'ai mieu que la dictée, faire du RP!!

Faire du RP m'as vraiment aidé en Français et ont fait plus attention a ses fautes Wink si vous ne savez pas ce que c'est allez voir le forum d'une grande guilde (par exemple Sindium hihi) ou alors je posterais les règles fondamentales du RP ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emperor tiger
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:27

Oui ! ici ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tosen

Tosen


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:25

Faudrat que sachiez faire du RP par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudai
Admin
Admin
Rudai


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 23/12/2006

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:26

Bien pour faire un RPG je suis dac moi mais bon seul c un peu lour ...... mais si je peu aider on peu en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Tosen

Tosen


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:36

MDR Rudai je parle pas de faire un jeu RPG mais du RP

Pour expliquer rien n'est mieu que des règles (ce sont les miennes ici) :

Alors nous allons ici vous définir les bases essentielles du RP en commençant par vous rappelez de soigner votre orthographe lorsque vous écrivez.

Tout d'abord lorsque vous décrivez une action mettez là en "italique" et parlez de vous a la 3ème personne comme si vous étiez en dehors de l'histoire.

Ensuite lorsque vous parlez a une autre personne ou a une personne que vous avez crée tel qu'un barman par exemple parlez en italique et précisez qui parle. N'oubliez pas que slayersonline se déroule lors d'une époque médiévale et qu'il faut aussi soigner votre language.

Puis lorsque votre personnage pense mettez ces pensez entre guillemets et les autres joueurs ne sont pas censés savoir ce que vous avez dit et ne vous ferons pas de remarque dessus.

N'oubliez pas non plus que votre personnage ne peut se situer que dans un lieu a la fois par exemple si il se situe dans la caverne et que vous voulez poster dans la forêt veillez a préciser qu vous sortez du pub pour rejoindre la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win-Tournament :: Forum Par Rangs :: Visiteur :: Forum Visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser